Le goût du voyage

  • Sharebar

D’aucuns pensent qu’il ne faut jamais gratter là où ça démange…… Peut-être ont-ils raison, mais nous avons pris le risque et….. nous partons!!!!!

Nous, c’est Myriam, notre petite fille de presque 3 ans, Alix, et moi-même, Laurent, votre serviteur.

Nous avons déjà pas mal bourlingué, le plus souvent en échangeant notre maison, à travers le monde, sur un schéma d’une semaine à la découverte d’une grande ville (Paris, New York City, San Francisco, Londres…) entre la Noël et la Saint Sylvestre, et d’un plus long séjour, entre 3 et 4 semaines l’été, pour profiter notamment de la Colombie Britannique, la Réunion, l’archipel d’Hawaii, et j’en oublie!

Heureusement que nous avons ce goût du voyage! Myriam, contrôleuse de gestion et responsable du contrôle interne dans une PME alpine, a fait plusieurs tours du monde professionnels, visitant l’Asie (Chine, Corée, Japon, Singapour….), l’Océanie, l’Europe et l’Amérique du Nord, avec à la clé des expériences proches de « Lost in Translation »…

Quant à moi, après une année passée au Sénégal dans ma jeunesse, je me déplace pour mes tournées commerciales ou des réunions à travers la France, mais aussi en Allemagne, Suisse et Italie.

Alix, notre fille, débute dans le métier, mais elle nous a déjà suivi dans la région de Bristol, dans le Somerset, lors d’un échange inoubliable dans une maison du 18ème l’été dernier…..

Voilà pour les personnages de cette aventure…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>